FANDOM

Fragment-nuage

Fragment de Nuage

Un Fragment de Nuage est un objet rare et fragile. Le pouvoir de ce morceau de ciel est incomparable puisqu'il permet de remonter le temps ! En donnant un fragment de nuage à votre cheval, il rajeunira de 4 mois et vous gagnerez 2 points de vieillissement !

Notez bien que cet objet ne fait pas vieillir, il ne modifie pas l'historique des actions. Si vous donnez un fragment à 16 heures, heure de son historique, le cheval rajeunira de 4 mois, mais il sera toujours 16 heures dans son historique. Il est donc intéressant de ne pas donner le fragment trop tard ou vous ne pourrez que coucher votre cheval et le faire vieillir. Le fragment ne modifie pas l'énergie, la santé ou le moral du cheval.

Un Fragment de Nuage ne peut être utilisé qu'une fois.

Pour ne pas trop perturber le cycle du temps, on ne peut donner à un même cheval que 20 fragments de nuage. Au-delà, le retour temporel risquerait de ne plus être contrôlable et le cheval de disparaître tant cet objet évanescent joue avec des forces puissantes !

Seuls les chevaux et poneys d'au moins 5 ans peuvent bénéficier d'un Fragment de Nuage. Avant cet âge, il perturberait leur croissance.